Our adventures in Indonesia

Yogyakarta, Borobudur, Pranamban
Déjà la fin de notre séjour indonésien de 2 mois ! Nous finissons par Yogyakarta ou Djoja pour les intimes, toujours su...

Volcan- Kawah Ijen & Bromo
Dernière île de ce périple indonésien de 2 mois- Java- et nous sommes prêts pour découvrir 2 nouveaux volcans (une douza...

5 days

INDONESIA

Parc National de Komodo & Padar Island &...
        Place à l'extrême ouest de l'île de Flores, Labuan Bajo, petite ville ( sans intérêt selon nous), base pour...

Bajawa & Bena
  A 185 kms de Moni se trouve Bajawa, une petite ville, base parfaite pour découvrir les villages traditionnels des e...

2 days

Volcan Kelimutu
L'Indonésie est composée de 17,000 îles, rien que ça ! De notre côté après Bali et Sulawesi nous rejoignons Florès. Vol...

3 days

Pays Toraja
Après 8 jours de repos dans les îles Togian, nous changeons d’ambiance dans le Pays Toraja.  Avant cela nous allons viv...

5 days

Les Iles Togian
    Les Togian, nom qui nous laisse rêveurs, de petites îles perdues en Sulawesi centrale, une petite dizaine de bunga...

10 days

Bunaken-Sulawesi
      Nous avons découvert un paradis sous-marin !  Situé à une petite heure des côtes sulawesiennes se trouve Bun...

Tangkoko National Park
Nouvelle étape nature cette fois dans la jungle de Tangkoko.  Nous logeons à la sortie du parc national dans une cabane...

1 day

Tomohon
      Nous quittons l'humidité de Bali pour... l'humidité de Manado.  L'île de Sulawesi (anciennement Célèbes) se tr...

Munduk
Dernière étape Balinaise, le petit village de Munduk.  Perdu au milieu de la jungle et des volcans, notre bungalow offr...

3 days

Ubud
Ubud est la ville la plus connue de Bali et de l'indonésie probablement. Capitale culturelle, tous les touristes s'y ren...

Sidemen
Après les plus belles plages de Bali, nous découvrons les rizières et la vie de village à Sidemen. Nous sommes tout de...

Nusa Penida
Sans transition aucune nous passons de l'Ouzbékistan à l'Indonésie. Enfin sans transition, il nous aura fallu 4 jours po...